06 50 39 21 08   //   Facebook

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

Week-end théâtre à SAINT-JEAN D’ASSE

Les 6 et 7 février 2016

Pour la troisième année, nous étions accueillis à la salle des Fêtes de Saint-Jean-d’Assé, et pour la deuxième fois, tout un WE. L’an dernier, nous avons organisé, le samedi, une soirée café concert, et le dimanche après midi, pièce de théâtre avec le » Théâtre du Haut Maine. »

Cette année, deux pièces de théâtre. Le samedi soir avec le T H M, toujours fidèle à notre association ( et qui nous offre ces soirées depuis déjà plusieurs années ). Rires et bonne humeur assurés avec la pièce » ça sent le sapin » Une comédie de Franck DIDIER et Thierry FRANCOIS adaptée par Nicolas Bouchereau et Florence Delaunay.

Un autre très bon moment de détente avec la pièce du dimanche après midi » Adopte une Princesse.com ». Co-écrite par Christine Anginot Desprès et Nicolas Bnouchereau. Pour nous une nouvelle troupe, » les Goules de Rabette » que nous avons eu grand plaisir à découvrir.

MERCI à ces deux troupes que nous aurons la joie de retrouver l’an prochain pour un nouveau WE de théâtre les 5 et 6 février 2017