L’association les Jazz’pi

Le Mans – Sarthe

Bookmark les artistes

Les artistes

Nous travaillons pour chaque projet avec des artistes et des intermittents du spectacle, qui outre la qualité de leurs prestations, sont aussi sensibles aux actions au profit des enfants.

Découvrir les artistes

Bookmark histoire & l’équipe

Histoire & l’équipe

Les Jazz’pi un nom étrange… L’histoire de ce nom  » LES JAZZ’PI  » est associée à un autre nom, celui d’une artiste de jazz, Magali Léon. Magali chantait avec un talent et une énergie qui lui faisaient augurer une carrière prometteuse…

Découvrir l’histoire & l’équipe

bookmark finances & partenaires

Finances & Partenaires

Dans cette partie du site vous trouverez tous nos partenaires ainsi que le bilan comptable de l’année dernière.

Découvrir nos partenaires

Depuis 1999

L’association  » LES JAZZ’PI  » est une Association d’aide aux enfants malades hospitalisés et aux enfants handicapés, créée depuis 1999, en hommage à la chanteuse de Jazz Magali LEON. Son activité principale repose sur l’organisation de moments récréatifs et musicaux.

Elle s’adresse donc en priorité à des enfants dont l’environnement ne permet pas un accès immédiat à l’art et aux pratiques artistiques.