06 50 39 21 08   //   Facebook

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

Un DON des ANYSETIERS

la Commanderie du Maine et Perche, lors de son Assemblée Générale du 11 mars 2017, nous a remis un chèque de 4 000 euros, dont 2 000 euros de l’ Ordre International des Anysetiers.

En quelques mots, depuis 1990 l’ Ordre International des Anysetiers est constitué en association conformément aux dispositions de la loi du 01/07/1901. Cette association est composée de » Commanderies » autonomes obéissant elles aussi aux dispositions de la loi de 1901. La Commanderie du Maine et Perche représente la région du Mans.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller voir leur site, notamment pour prendre connaissance de leurs préceptes.

Cette aide très conséquente va nous permettre de continuer de donner des spectacles interactifs musicaux dans les trois structures où nous intervenons tout au long de l’année scolaire. Vous pouvez visionner quelques unes de ces prestations en allant sur notre page Facebook.