06 50 39 21 08   //   Facebook

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

La balade motos des Pères Noël 10 Décembre 2022

10 Décembre a partir de 14h

<a href="http://<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FAssociationLesJazzPi%2Fposts%2F154560060623500&show_text=true&width=500" width="500" height="679" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share">FACEBOOK

Franck VEYNACHTER, un motard au grand cœur

C’est au cours d’une randonnée de motards en Indre et Loire qu’est venue à Franck l’idée d’organiser une balade motos des Pères Noël dans le département de la Sarthe.

Il a souhaité reverser les bénéfices de cette manifestation à une association caritative et tout de suite, avec sa compagne Nelly, ils ont choisi Les Jazz’Pi, qui interviennent depuis maintenant 23 ans auprès des enfants malades hospitalisés et handicapés de la Sarthe avec ses ateliers musicaux interactifs.

Franck, PiouPiou pour ses amis motards, s’est occupé d’organiser quatre balades, la première a eu lieu en 2015. Celle de 2019 a été annulée pour cause de verglas.

Et puis Franck nous a quitté, en juillet 2020…

Départ à 14H parking Moto Axxe ZAC des Minaudières 92 route du Petit Bel Oeuvre 72230 RUAUDIN.

C’est pour lui rendre hommage que l’association les Jazz’Pi organise le samedi 10 décembre prochain une Balade Motos des Pères Noël, avec le dernier trajet de 60km environ qu’il avait préparé.

Nous traverserons les communes de Ruaudin, Parigné l’Évêque, Brette les Pins, Mulsanne, Teloché, Écommoy,Saint Biez en Belin, Saint Ouen en Belin,Saint Gervais en Belin, Laigné en Belin avant de rallier le parking Moto Axxe.

Très apprécié pour ses qualités humaines et sa générosité, ses amis motards et Les Jazz’Pi espèrent vous retrouver nombreux à cette manifestation dédiée à sa mémoire.

Les bénéfices de la balade aideront Les Jazz’Pi à continuer ses actions auprès des enfants malades.

MERCI FRANCK !!!

AFFICHE BALADE MOTOS_2022