06 14 04 88 02 (Jean-Pierre Blin)   //

logo-pc

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

Nous serons présents aux Marchés de Noël

Bientôt les marchés de Noël un peu partout en décembre . Les Jazz’Pi auront leur stand, au GRAND LUCE, le marché aura lieu dans le Bourg, le vendredi 15 – Le WE suivant, vous aurez le choix. Nous serons à YVRE l’EVEQUE le Samedi 9 – le marché se déroulera dans le cadre du Téléthon, à la Salle Georges Brassens, et nous serons également à SAINT-MARCEAU dans la salle attenante au Prieuré, une occasion d’admirer ce bel édifice. Ce marché se prolongera le dimanche 10…. et ce même dimanche nous serons aussi à la salle des fêtes de SAINT-PIERRE du LOROUER…..Enfin si vous n’avez pas pu venir à ces dates là, nous serons ravis de vous voir au marché de LOMBRON le dimanche 17 .

N’hésitez pas, les bénévoles qui fabriquent ces objets tout au long de l’année pour alimenter notre stand, ont encore fait preuve d’inventivité et d’efficacité. Venez découvrir leurs oeuvres et vous trouverez surement quelques idées de cadeaux.