06 50 39 21 08   //   Facebook

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

Samedi 20 mai 2017 – » raid famille » à la Flêche – organisé par l’association Adrenaline2fr

Un « raid famille » est organisé à La Flèche le SAMEDI 20 MAI 2017 de 13h30 à 16h30 sur le thème de « Fort Boyard » par l’Association Adrenaline2fr pour les enfants et jeunes adolescents (de 6 à 14 ans ).

Il s’agit d’une course par équipe de 2 ou 3 (avec la présence obligatoire d’un adulte ) dans laquelle les participants réalisent des épreuves sportives de pleine nature (course d’orientation , VTT , escalade) . Cette année notre association a souhaité faire un don à l’association Jazz’Pi . Dans cette perspective nous souhaitons ouvrir le raid aux enfants en situation de handicap moteur en proposant une course d’orientation (consistant à rechercher des balises à l’aide d’une carte ) autour du lac de la Monnerie de La Flèche .

La participation est de 15 euros par équipe et les bulletins d’inscription sont disponibles sur le site adrenaline2fr.com .

Le rendez-vous est à 13h au gymnase de la Monnerie à La Flèche pour une présentation de l’après-midi , puis un départ à 13h30 pour le raid (environ 2h) et un retour au gymnase pour un goûter collectif .

N’hésitez pas à aller voir les vidéos des précédentes éditions sur notre site (thème pirate , super héros …) et à nous contacter par téléphone pour plus d’informations (Jérémie Genoud : 06 63 49 01 69).