Nos actions & Objectifs

Association Les Jazz’pi

Le Mans – Sarthe

Les objectifs de l’association Les jazz’pi

L’objectif des actions est d’abord d’occuper les enfants pour qui le temps de l’hospitalisation est parfois bien long :

Devant l’état de fragilité et de vulnérabilité du patient, l’art peut tenir les rêves éveillés. Il peut toucher, révéler une décisive prise de conscience, libérer les aspirations ou tout simplement apporter de l’exceptionnel dans un temps immobile.

objectif01

Avec ces moments récréatifs et musicaux, favoriser et soutenir l’éveil artistique et culturel des enfants.

objectif02

Favoriser également l’expression des émotions et de l’intelligence sensible et critique de chacun et ce, afin que l’enfant ressente l’énergie et l’émotion que lui procure une œuvre musicale, qu’il rassemble ses forces sur le souvenir de cette sensation intime qui lui a procuré un bien-­être.

Découvrez nos actions et les aides financières apportées :

Un DON des ANYSETIERS