Les bénévoles dans la course

Avec près de 600000 bénévoles œuvrant dans plus de 65000 associations, les Pays de la Loire sont l’une des régions où la culture de l’entraide et du dévouement s’exprime avec le plus de rigueur.

De ce fait, à l’ initiative du Conseil Régional des Pays de la Loire, un temps fort a été organisé par la Région avec une invitation, intitulée » les bénévoles dans la course », au Circuit des 24 Heures du Mans, mercredi 14 juin.

Les Jazz’Pi étaient présents…

Sympathique après midi, avec visite des paddocks, petit tour dans le village, une heure en tribune pour les essais libres, et enfin, réception dans le bâtiment de l’ Auto Sport Académy en présence du président du C.R. des Pays de la Loire, celui de l’Automobile Club de l’Ouest et celui de la Fédération Française du Sport Automobile.

Des bénévoles œuvrant tous les ans sur le circuit ont été mis à l’honneur.