06 50 39 21 08   //   Facebook

Actions au profit des enfants malades hospitalisés et des enfants handicapés

Actions au profit des enfants malades
hospitalisés et des enfants handicapés

Un beau WE Théâtre à Saint-Jean-d’Assé les 4 et 5 février 2017

Pour la quatrième année, les associations de Saint-Jean-d’Assé se sont mobilisées pour notre association.

MERCI aux associations : Détentes et Loisirs/Escargot Sartois/Gym volontaire/ Musique/ Asso Parents d’Elèves-l’ASSJA/ Saint-Jean Animations, et également à l’Office de Tourisme de Ballon. Un WE sous le signe de la détente et du rire, avec, le samedi soir, la troupe du Théâtre du Haut Maine »On a mis le paquet » comédie écrite par N.Bouchereau, F.Delaunay, P.Gérault et F.Payraudeau – et le dimanche après midi, la Compagnie ZIG et LILI » Juste pour le Pire ».

la Troupe du Haut Maine, qui fête cette année son 25ème anniversaire, jouait pour nous, gracieusement pour la 7ème fois.Toujours le même succès. Un grand MERCI pour leur générosité et leur talent. Les comédiens de la Cie ZIG et LILI interprétaient cette comédie pour la première fois. Ils ont séduit le public. Nous leur souhaitons de continuer sur leur lancée.